2QA0UQA06QT0GQ9K4QF0AQY09QLSBQF0UQB0EQ10RKV0GQD0HK9KZKVK8KLSAQLS1QY0VQRSUQLSAu 1er février nous disposons d'un second stock d'essaims Buckfast et Caucasienne. Nous ne prenons les commandes que pendant les permanences, ni par e-mail, ni par courrier.
(Pour les stagiaires débutants - voir plus bas).

Nous prenons en compte les personnes déjà inscrites sur liste d'attente bien evidemment.
Les stocks sont limités.

  • COLONIE  « buckfast » sur 3 cadres  Dadant
    Reine hivernée de 2018. 
    Origine: éleveur du Trièves
    Prix : 125 euros.
    Paiement par chèque à la réservation (chèque encaissé le jour de la livraison Livrée en ruchette consignée (chèque séparé de 50 euros).

stock-epuise

 

  • Au 26 janvier nous avons écoulé le stock d'essaims disponibles. (sauf pour les stagiaires débutants - voir plus bas).
    Nous ouvrons dès à présent une liste d'attente pour les commandes arrivées trop tard. 

Dans le même temps, devant la très forte demande, nous sommes en négociation avec des producteurs de la région afin de pouvoir vous proposer un nouveau stock d'essaims. Nous vous informerons immédiatement de sa disponibilité sur le site web et par e-mail.

  • A noter pour les débutants
    Si vous êtes inscrits en formation d'initiation, nous avons réservé un nombre limité de colonies pour lesquelles vous êtes prioritaires. 
    Au 26 janvier, ce stock n'est pas encore épuisé et vous pouvez passer une commande pendant nos permanences dans les locaux du SAD. N'oubliez pas de faire savoir que vous êtes stagiaires avec un justificatif au moment où vous reservez vos essaims (facture de votre inscription disponible dans votre espace adhérent).

    Une fois ce stock d'essaims "stagiaires débutants" épuisé les demandes seront enregistrées sur la liste normale des commandes. 

 commandecoloniesjaune


Cette année le SAD vous propose d'acquérir des colonies d’abeilles de race Buckfast ou Caucasienne. 
Pour pouvoir réserver vos essaims, il faut être adhérent du SAD. Si ce n'est pas le cas, adhérez-ici.

 

Modalités de commande et de livraison
Les deux races proposées

Origines et tarifs de colonies

Conseils très importants aux débutants acquéreurs d’une colonie d’abeilles :

Nous vous conseillons de suivre les conseils ci-dessous si vous voulez réussir votre investissement dans l’achat d’une colonie d’abeilles

Selon les cas votre colonie est sur 3, 5 ou 6 cadres.

Vous devez dans les jours suivants agrandir son espace par l’ajout d’un ou deux cadres de cire gaufrée.